Derniers films :


samedi 16 juin 2012

Reprise du blog Critiquéma

Bonjour et oui vous ne rêvez pas, après plusieurs mois sans articles, sans fiches d'avis et d'impressions de film et sans nouveautés, je reviens vers vous en reprenant en grande pompe le blog Critiquéma.

Pour marquer cette reprise, je vous apporte de nombreuses nouveautés et améliorations, en espérant que cela vous intéressera.

Apparence


Pour commencer, j'ai effectué quelques améliorations de l'apparence du blog et des fiches pour vous permettre une navigation plus fluide et ce n'est pas fini, puisque le blog devrait encore évoluer dans les prochains jours.

Partage


Avec l'augmentation des réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et Google+, il était nécessaire de vous permettre de partager directement mes avis et impressions sur les fiches de films qui sont déjà en ligne. Pour cela il vous suffit de cliquer sur le bouton du réseau sur lequel vous voulez faire le partage :
Partagez sur Facebook, Twitter ou Google+

Dailymotion


Pour vous permettre de retrouver l'ensemble des bandes annonces des films mis en ligne sur le blog, je viens d'ouvrir un compte sur le site Dailymotion. Vous pouvez donc retrouver les bandes annonces au niveau de la playlist Bande annonce.
Bandes annonces de films sur le Dailymotion de Critiquéma

Annuaire


Pour pouvoir partager encore plus autour de cette belle passion des films et du cinéma, je viens de créer un annuaire qui vous permettra de retrouver les cinémas mais également les sites sur cet univers.
N'hésitez pas à partager les cinémas ou les sites internet que vous connaissez pour que je puisse les ajouter dans la liste.

Nouveaux films


Évidemment si j'ai repris le blog Critiquéma, c'est pour partager avec vous de nouveaux avis et impressions sur les films que j'aurais été voir au cinéma. Les nouvelles fiches devraient donc être mises en ligne d'ici quelques jours, puisque j'ai été voir quelques films au cinéma récemment avec notamment Les Avengers et Hunger Games (sans parler des prochaines séances au cinéma).

D'ailleurs je suis en train de réfléchir à un plan de critique pour les prochains films suivant les points importants. Le but étant de plus uniformiser les fiches des films et vous permettre de vous y retrouver plus facilement.


J'espère que vous apprécierez cette reprise et les prochains articles qui seront mis en ligne très rapidement. Je vous rappel, que si vous voulez ne rien rater des nouveautés du blog Critiquéma, vous pouvez le suivre sur la page Facebook.

Je vais d'ailleurs élaborer un questionnaire pour pouvoir connaître vos avis et vos attentes concernant le blog Critiquéma.

Aucun commentaire: